Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
Publicité
Archives
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
Newsletter
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
  • Bienvenue dans ma boutique ! Guillemette confectionne pour vous, selon vos désirs, des chapeaux de cérémonie, bandeaux, casquettes, enfants et adultes...A votre écoute, dans l'ouest lyonnais au : 06 27 65 98 03 ou chapoh@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2008

quelques mots pour me présenter

GUILLEMETTE, c'est moi !P1020434

Depuis quelques nombreuses années, je suis fane de chapeaux et aime beaucoup la couture.

Après avoir réalisé ma robe de mariée et beaucoup de vêtements pour mes filles (manteaux,robes..), je me suis lancée dans la confection de chapeaux enfants puis petit à petit, j'ai basculé sur des modèles femmes. Et peut être bientôt les hommes qui sait !

Depuis 3 ans, je me forme avec une modiste pour la confection de chapeaux de mariage en sisal, crin, paille...

Cette année, j'ai exposé au marché de la création de Trévoux, dans l'Ain, sur les quais de Saone ainsi que dans plusieurs marchés artisanaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Guillemette ! <br /> Très contente de découvrir ton blog et de te revoir ! Nous sommes installés sur Nantes maintenant...nous avons quitté Chazay en 2008. Te rappelles tu de nous ? je faisais partie du Sou des Ecoles !... souvenirs, souvenirs !<br /> Plein de bonne chance pour tes expos !<br /> Amicalement !
Répondre
Publicité