Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
Publicité
Archives
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
Newsletter
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
  • Bienvenue dans ma boutique ! Guillemette confectionne pour vous, selon vos désirs, des chapeaux de cérémonie, bandeaux, casquettes, enfants et adultes...A votre écoute, dans l'ouest lyonnais au : 06 27 65 98 03 ou chapoh@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2009

EXPOS PRINTEMPS ETE 2009

P1030758Avec l'arrivée des beaux jours, voici quelques nouvelles fraiches.

J'ai profité des vacances pour m'attaquer à la face nord de ma montagne de boutons ! c'est vrai que j'aime bien l'escalade mais là, ce n'était pas une mince affaire !

P1030772 Ils sont maintenant classés, organisés...par taille, couleur,forme...et prennent place au fur et à mesure sur ma nouvelle collection de  bandeaux.

Les bandeaux étant prêts, je me consacre maintenant sur une collection de casquettes.

P1030769__R_solution_de_l__cran_P1030767P1030763P1030759P1030760

Après des heures et des heures d'imagination et de création, je vais enfin voir ce a partir de ce week end ce que vous pensez de tout ce travail !

Rendez vous à  Elie Vignal pour ceux qui sont dispo ce week end ; entrée 2 euros;

Num_riser0035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Guillemette Marduel,<br /> <br /> Comme promis je vous envoie le lien du site pour les boucles d'oreilles avec les cannetes :<br /> <br /> http://md.bonnet.free.fr/<br /> <br /> Bonne continuation à vous. <br /> <br /> Lou(la jeune fille du Salon à Elie Vignal- qui parle toute seule !!!!!!)
Répondre
G
Bravo Guim!! tu as bien arrangé ton blog!!<br /> Ca a du te prendre du temps!<br /> Pour ce week-end, impossible pour moi, mais bon courage!!<br /> A très bientôt, <br /> Gene
Répondre
Publicité