Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
Publicité
Archives
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
Newsletter
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
  • Bienvenue dans ma boutique ! Guillemette confectionne pour vous, selon vos désirs, des chapeaux de cérémonie, bandeaux, casquettes, enfants et adultes...A votre écoute, dans l'ouest lyonnais au : 06 27 65 98 03 ou chapoh@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2012

Expo au Moulin des créateurs , villefranche ,gleizé

Du 1 au 4 février,

 je rejoins l'équipe du moulin des créateurs,

 avec ma nouvelle collection de band 'oh chaud, chapeaux, casquettes...

DSCF4764   DSCF4768    

  horaires d'ouverture :
Mercredi de 14h à 19h
Jeudi Vendredi Samedi de 10h à 19h

 

 Adresse :
577 chemin des grands moulins 856 route de Tarare

 

 69400 Gleizé - Villefranche sur Saone

         

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton nouveaux blog, il est super, j'adore le rose !<br /> <br /> je ne sais pas qui t'as aider à le refaire mais cette personne doit être GENIALE ! ! !<br /> <br /> =D<br /> <br /> j'adore tes chap'oh ! ! !<br /> <br /> Soso
Répondre
Publicité