Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
Publicité
Archives
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
Newsletter
Chap'Oh : chapeaux et autres couvre-chefs sur mesure.
  • Bienvenue dans ma boutique ! Guillemette confectionne pour vous, selon vos désirs, des chapeaux de cérémonie, bandeaux, casquettes, enfants et adultes...A votre écoute, dans l'ouest lyonnais au : 06 27 65 98 03 ou chapoh@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2016

BAND'OH CHIMIO

Je vous propose ma toute nouvelle collection réservée aux femmes en cours de traitement de chimiothérapie.

Je réalise pour vous des bandeaux tout doux, féminins et raffinés,confortables, couvrant la tête, ils sont faciles à mettre en place.

Unis ou colorés, tous les BAND'OH sont des pièces uniques.

2 modèles au choix :

BAND'OH   Voile : modèle retombant

Bandeau couvrant le haut de l’oreille, finition par un joli biais et 2 boutons, tête couverte par un voile à motifs retombant légèrement sur l’épaule.

 

P1020009 (Copier)

P1020022 (Copier)

 

P2100001 (Copier)

P2100003 (Copier)

 

BAND'OH  Court

Bandeau couvrant la tête et le haut de l’oreille, réalisé en tissu léger, finition par un joli biais et 2 boutons.

P2100006 (Copier)

 

P1040003 (Copier)

 

 

Pour vos créations personnalisées, retrouvez Guillemette sur rendez-vous dans son atelier à Chazay d'Azergues ,au 06 27 65 98 03

ou par email : chapoh@orange.fr

ou fb https://www.facebook.com/chap.oh.92

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité